Robin sur ses terres

Notre pilote Robin Plaza participait les 14 et 15 juin à la troisième manche du Championnat de France de Montagne à Marchaux, dans le Doubs. Une course près de chez lui à laquelle ont assisté de nombreux proches, et qui lui a permis de reprendre confiance en lui après une chute quelques semaines plus tôt.
Après de bons essais chronos le samedi, il s’est placé deuxième lors des courses du dimanche. Une très bonne course donc, avec « des sensations de nouveau au top », selon les propres mots de Robin.

Course de MarchauxOr Championnat cette fois, le pilote haut-saônois a participé les 21 et 22 juin au Trophée de l’Anneau du Rhin. Une course sur circuit avec un niveau très élevé, sans enjeux, mais dans laquelle il  a tout de même réussi à se qualifier dans la catégorie des meilleurs pilotes!

Des belles victoires qui laissent Robin plus motivé que jamais pour la suite de la compétition, dont les deux prochaines manches se dérouleront en Suisse.

Calendrier

Ce week-end, nous suivrons notre autre motard, Romain Maitre. Après sa première place à l’ASM Croix en Ternois, il participera ce week-end au MC Pau Arnos, dans les Pyrénées Atlantique.
Une course à suivre sur son site www.romain-maitre.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *