La cheminée bioéthanol, le chauffage devient écologique

La dernière boutique en ligne ToropShop est bien de saison, puisqu’elle est spécialisée dans les cheminées bio éthanol. Ce chauffage d’appoint à la fois pratique, écologique et décoratif rencontre un vif succès depuis quelques années.

Murale ou à poser?

Cheminée bioethanolLa boutique La cheminée bioethanol propose un grand choix de cheminées : à poser, à fixer, en couleur, noires, blanches, pour des pièces de 9 à 30 m², de style moderne ou plus classique… Difficile de ne pas y trouver la cheminée de ses rêves!

Toutes ont pour point commun de fonctionner au bioethanol, un biocarburant élaboré à partir de betteraves ou de céréales distillées. Elles n’utilisent pas de bois, et ne produisent donc ni fumée, ni suie, ni odeur désagréable.
En revanche, tout comme une cheminée traditionnelle, elles dégagent de belles flammes qui réchauffent l’atmosphère.

Les cheminées au bio éthanol sont en effet de véritables sources de chaleur. Plus que des objets décoratifs, ce sont des chauffages d’appoint qui permettront d’augmenter rapidement la température de la pièce où ils se trouvent.
Ces cheminées ont en outre l’avantage d’être facilement déplaçables. Qu’elles se posent à même le sol ou s’accrochent au mur, elles ne demandent pas d’installation particulière. Elles peuvent donc être changées de pièce au gré des besoins.

Cheminée murale au bioethanolPlus pratique, plus économique et plus décorative que la cheminée d’autrefois, le chauffage au bio-éthanol est la solution d’appoint idéale pour toutes les habitations. Retrouvez dès à présent toutes les informations sur ces cheminées sur le site www.la-cheminee-bio-ethanol.com

5 réflexions au sujet de « La cheminée bioéthanol, le chauffage devient écologique »

  1. NinaMauris

    Bonjour, quel bio ethanol recommandez-vous ? Je suis à la recherche de la cheminée qui conviendra parfaitement à mon salon, mais je n’ai pas envie d’acheter inutilement un éthanol qui n’est pas reconnu. J’ai entendu parler d’un purethanol et d’un sans odeur, mais ne les ayant pas testés, dur de me faire une idée… Des conseils ? Merci !

    Répondre
    1. Torop Auteur de l’article

      Bonjour, en tant qu’agence web, nous ne sommes pas nous-même spécialisés dans le domaine du bioéthanol. Je vous invite à contacter directement le site présenté dans l’article ci-dessus : http://www.la-cheminee-bio-ethanol.com/
      Il pourra certainement répondre à vos questions sur le sujet.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *