Krenobat Distribution, première boutique ToropShop mobile!

Les ventes sur mobile ont explosé en 2014, avec une progression de 174 % par rapport à 2013! Avoir une boutique en ligne accessible sur smartphone est donc une nécessité aujourd’hui pour les e-commerçants.
Notre client Krenobat Distribution est le premier à bénéficier d’une boutique ToropShop mobile, conçue exclusivement pour les tablettes et les smartphones.

Votre boutique où vous voulez, quand vous voulez!

Krenobat MobileCette version mobile de Krenobat Distribution, site marchand d’outillage pour les pros du bâtiment, propose les même articles, les même informations et les même avantages que la boutique originale. Seul le design change : simplifié et optimisé pour les écrans tactiles, il permet une navigation plus aisée et plus rapide sur les appareils mobiles.
L’adresse d’accès reste la même. Le système détecte le type d’appareil utilisé, et affiche le site classique s’il s’agit d’un ordinateur, ou le site mobile si la connexion se fait depuis une tablette ou un smartphone.

Aujourd’hui, 90 % des acheteurs de 18 à 34 ans sont équipés d’un smartphone, et 17 % d’entre eux l’utilisent pour faire des achats. La tablette est un vecteur de vente encore plus important, puisque 29 % des utilisateurs y font leur shopping.
Des chiffres qui ne comprennent pas les mobinautes qui ont voulu faire un achat sur mobile avant d’y renoncer, le plus souvent en raison d’un problème technique. Boutique non compatible, navigation compliquée, mode de paiement non adapté sont les inconvénients les plus souvent cités.

Proposer une version mobile de sa boutique en ligne permet donc de toucher une nouvelle cible de clients, et de les fidéliser. D’autant plus que les habitudes d’achats des mobinautes sont différentes de celles des internautes : 81 % des achats sont des « coups de coeur » non planifiés, effectués en 18 minutes en moyenne contre 34 minutes sur un ordinateur de bureau.
Acheter plus vite, où on veut, quand on veut… c’est désormais possible sur les boutiques ToropShop!

N’hésitez pas à nous contacter pour avoir plus d’informations sur ce sujet.

Sources : ecommercemag.fr, Fevad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *