Trail 70, la grande surface de la moto est aussi sur le web!

Le magasin Trail 70, spécialisé dans la moto depuis près de 40 ans, a récemment inauguré sa boutique en ligne. Un site marchand pas si nouveau que ça, puisqu’il regroupe 3 sites existant depuis quelques années déjà : une vitrine et deux boutiques, l’une étant réservée aux équipements et accessoires et l’autre à la vente de motos d’occasion.

Boutique Trail 70Trail 70 est aujourd’hui une référence pour bien des motards à travers la France. Ce magasin a été créé à Vesoul en 1975. La petite boutique, qui ne distribuait à l’origine qu’une seule marque de tout-terrain, s’est vite agrandie.
Elle est devenue en 1979 la première grande surface de la moto en France. Encore aujourd’hui, Trail 70 est le seul magasin français à proposer les quatre marques japonaises Suzuki, Kawasaki, Yamaha et Honda.
Aujourd’hui, 3000 m² de bâtiments sont exclusivement réservés à la pratique de la moto, avec un grand choix de véhicules neufs et occasions, mais aussi d’équipements et d’accessoires, ainsi que des pièces détachées.

Au service de la moto

La passion de la moto, le savoir-faire et le professionnalisme de Trail 70 sont désormais également disponible sur le web. La nouvelle boutique en ligne de Joël Corroy regroupe deux catalogues de motos (neuves et occasions) ainsi qu’un espace de vente spécialisé dans les accessoires et l’équipement pour pilote.
Boutique en ligne motoCet e-shop propose un grand choix de vêtements et d’équipements pour la pratique de la moto route ou tout-terrain, pour homme, femme et enfant (blouson, pantalon, casque, gants…). Le rayon Accessoires rassemble quant à lui toutes les pièces détachées les plus courantes pour le trial, le mx et la route, ainsi que plusieurs gammes de pneus.
Sans oublier la « Boutique du Fan », qui permettra à tous les passionnés de retrouver des goodies des plus grandes marques, dont Yamaha, Honda et Kawasaki.

Trail 70 n’est pas uniquement un site marchand. Un espace y est réservé aux actualités des Club Trail 70, qui ont vu débuter des champions tels que Stéphane Peterhansel ou les frères Camozzi.

Découvrez dès maintenant la nouvelle boutique de la moto >>

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *