Rokntools ou la révolution du banjo alu

Zoom sur Rokntools, une société haut-saônoise innovante, spécialisée dans la conception d’outils à destination des professionnels du bâtiment.

La révolution du banjo alu

Commençons par une définition à destination des non professionnels : l’applicateur de bande à joint, ou banjo, permet aux plaquistes de poser facilement les bandes à joints sur le placoplâtre. Un outil pratique, mais qui restait à améliorer.
C’est dans cet objectif que Rokntools a conçu TEKROLL®, un rouleur adaptable sur tous les banjos en aluminium du marché.

Rouleur TekRoll, adaptable sur les banjos aluGrâce aux roulettes de TEKROLL®, la bande de papier se déroule toute seule sur les surfaces horizontales ou verticales : plus besoin de la tirer à la main! Une seconde roulette est destinée au travail dans les angles.
Ce rouleur facilite considérablement le travail du plaquiste, qui peut désormais opérer d’une seule main.

TEKROLL® peut être assemblé par l’utilisateur lui-même sur son banjo alu, quelle que soit la marque de celui-ci.
Un ensemble complet (le banjo bande sèche équipé de TEKROLL®) prêt à l’emploi existe également.

Espace revendeurs

Rokntools, outillage professionnelL’agence Torop.net a conçu le site de la société Rokntools. A la fois site vitrine et boutique en ligne, il est destiné en priorité aux revendeurs. Ceux-ci y trouveront des vidéos de démonstration de TEKROLL® et pourront passer  et gérer leurs commandes.
Le site Rokntools ayant un public international, il est disponible en trois langues : français, anglais et espagnol.

S’il n’est pas possible pour les particuliers d’acheter un banjo ou un rouleur directement sur ce site, ceux-ci pourront tout de même consulter la liste des revendeurs en France et à l’international. On retrouvera parmi eux la boutique en ligne Krenobat Distribution, un autre client Torop spécialisé dans la vente d’outillage professionnel pour le plaquiste et le peintre!

Plus d’infos : http://www.rokntools.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *