Nouveau site pour les Bisons de Bacara

Le site de l’élevage des Bisons de Bacara était l’une des premières réalisations de Torop.net. Il a récemment subi une refonte complète, avec un design plus moderne et surtout adapté aux appareils mobiles!

Elevage et vente directe

Les bisons de bacara sur mobileLes Bisons de Bacara, c’est d’abord un élevage d’une trentaine de bisonnes et de leurs petits situé à Breurey les Faverney, en Haute-Saône.
Cet élevage est doublé du magasin des Trois Fermes qui, comme son nom l’indique, commercialise des produits issus de trois fermes haut-saônoises : celle de Breurey les Faverney bien sûr (viande de bison), ainsi que celles d’Ehuns (viande de porc et volailles) et de Meurcourt (viande bovine). Une activité de traiteur est également proposée.
Et enfin, cette société est distributrice de la marque américaine de matériel de contention pour élevage Pearson.

A retrouver à l’adresse www.bisons-elevage.com

Le nouveau site web des Bisons de Bacara présente ces trois activités agricoles et commerciales. Il utilise la technique du responsive design, qui permet aux sites internet de s’adapter à tous les tailles d’écran. Quelque soit l’appareil utilisé pour se connecter, ordinateur, tablette ou téléphone, les informations sont les mêmes : seule l’organisation des divers éléments varie, afin de s’adapter à l’écran utilisé.

Vous avez envie de découvrir les Bisons de Bacara?

Rendez-vous aux portes ouvertes le samedi 22 et le dimanche 23 août 2015! De nombreuses animations seront proposées sur le thème du western : danse country, rodéo mécanique, monte western, camp d’indiens, danses indiennes…
Des courses de cochons, des vols en montgolfière, une exposition de vieux tracteurs et un marché artisanal seront également au programme, ainsi qu’un repas avec bison à la broche.
Retrouvez tout le programme sur www.bisons-elevage.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *