Nicolas le Forestier, tout pour le bois

La nouvelle boutique en ligne créée par Torop est spécialisée dans le matériel forestier. Professionnels et particuliers y trouveront tout le nécessaire pour la transformation et l’exploitation du bois de chauffage, ainsi que pour la réduction des végétaux.

3 générations au service de la nature

Nicolas le ForestierAprès un magasin à Fontenois-les-Montbozon en Haute-Saône, Nicolas le Forestier est désormais également présent sur le web. Les clients retrouveront dans cette boutique en ligne le savoir-faire d’une famille travaillant dans le domaine forestier depuis trois générations.
Composée d’hommes de terrain avant tout, l’équipe de Nicolas le Forestier teste son matériel avant de le mettre en vente. Elle est ainsi à même de conseiller parfaitement les clients. Des études personnalisées sur les espaces de travail peuvent en outre être proposées.
De même, les fournisseurs ont été choisis avec soin sur des critères d’efficacité, de robustesse et de performance des machines.

Des gammes innovantes

Fendeuse hydrauliqueCertains des produits vendus par Nicolas le Forestier sont uniques sur le marché français. Ainsi les fendeuses hydrauliques Thor permettent de fendre des bûches facilement et en toute sécurité. Elles ont l’avantage d’être silencieuses pour un plus grand confort d’utilisation, légères et rétractables pour un transport et un rangement facilité.
De même les scies circulaires à chevalet de la gamme Katana, également chez le fabricant Thor, permettent de travailler efficacement et sans effort inutile.

Les autres machines proposées sont quant à elles reconnues pour leur robustesse et leur fiabilité : scies à ruban pour la découpe du bois de chauffage, broyeurs à végétaux pour la réduction des déchets, treuil portable, etc.
Du matériel pour la manutention et le transport des grumes est également disponible, notamment des remorques et grues forestières.

Plus d’infos sur les gammes de matériel forestier sur www.nicolasleforestier.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *