Votre mairie sur internet avec Torop.net !

De nombreuses communes et communautés de communes ont déjà fait confiance à Torop.net pour la réalisation de leur site web. Depuis Montigny-les-Vesoul en 2006 jusqu’à Villersexel en 2016, ce sont au total plus d’une cinquantaine de communes franc-comtoises qui possèdent un site estampillé Torop.
Faciles à mettre à jour même sans connaissances informatiques, économiques grâce à notre nouvelle formule Expresso, personnalisables à volonté, nos créations sont parfaitement adaptées aux exigences des collectivités.
Et ce ne sont pas les mairies de Gevigney-Mercey, Quincey, Larnod ou encore Jussey, nos dernières réalisations en date, qui diront le contraire!

Zoom sur nos réalisations récentes à destination de collectivités locales :

  • Commune de Villersexelwww.villersexel.fr : cette Petite Cité Comtoise de Caractère célèbre pour son château et sa rivière idéale pour la pratique du canoë-kayak, est la dernière arrivée dans l’annuaire Torop.net. Son module d’actualités permet aux habitants d’être prévenus par mail à chaque nouvel évènement organisé dans la commune : plus besoin d’attendre la distribution du bulletin d’informations!
  • www.scey-sur-saone.fr : une autre Petite Cité Comtoise de Caractère qui a choisi de nous confier sa communication web! Un site dynamique à destination des habitants comme des touristes de passage dans la vallée de la Saône.

  • www.jussey.fr : créé dans un objectif économique affirmé, le site de Jussey est disponible en deux langues, le français et l’allemand, afin d’atteindre les administrés comme les entreprises désireuses de s’implanter dans notre département.
  • Mairie de Pusy & Epenouxwww.pusy-epenoux.fr : cette commune de l’arrondissement de Vesoul a opté pour un site au style sobre, qui va à l’essentiel de l’information afin d’accompagner les habitants de Pusy-Epenoux au quotidien. Il dispose notamment de calendriers de réservation permettant de connaître la disponibilité des salles de la commune.
  • www.gevigney-mercey.fr : l’une des communes les plus actives de la Haute-Saône, avec plus de 400 emplois pour 500 habitants! Le site Gevigney-Mercey permet de suivre l’actualité de la mairie, des services municipaux, et plus généralement de tous les acteurs de la commune.
  • Mairie de Larnodwww.larnod.fr : direction le Doubs pour ce site qui fait la part belle aux acteurs locaux, commerçants, artisans et associations, grâce à un annuaire bien fourni. L’objectif de la mairie de Larnod? Faciliter à ses habitants l’accès aux informations essentielles de la commune, du planning des salles aux démarches administratives.
  • www.quincey.fr : Quincey a opté pour un site Expresso, une nouvelle solution de création de site web basique, économique et efficace, disposant d’un graphisme simplifié mais de toutes les fonctionnalités d’une création classique.
  • www.dampierre-sur-salon.fr : la mairie de Dampierre-sur-Salon a conçu son site comme un outil de dialogue avec ses habitants. Ceux-ci y disposent de toutes les informations concernant les services municipaux (écoles, urbanisme, services…), ainsi que d’un agenda des évènements organisés dans la commune.
  • www.corbenay.fr : créé en 2009, le site de Corbenay a subi une refonte graphique en 2015, avec un nouveau design plus épuré et responsive design, il est désormais facilement accessible quel que soit le support (mobile, PC, tablette…), comme toutes nos créations récentes!

Retrouvez l’ensemble des sites mairies créés par Torop.net sur www.torop.net >>

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *