Victoire confirmée pour Romain Maitre

Depuis la course d’Alès les 23 et 24 août dernier, la victoire de Romain Maitre au Championnat de France Promosport ne faisait plus aucun doute. Avec 68 points d’avance, le podium lui était assuré.
Notre pilote abordait donc sereinement la finale, ce week-end à Ledenon. Sans surprise, il a remporté le Championnat, mais aussi les 2 manches de la course, confirmant ainsi sa motivation et son talent.

La Haute-Saône en tête

Romain MaitreDès les essais libres, le numéro 70 de Romain a réalisé des temps excellents sur un circuit pourtant très technique. Il a ensuite terminé les essais qualificatifs en Pole Position, pour la 5ème fois cette année.
Les victoires se sont enchainées lors de la première finale, avec 10 secondes d’avance sur le suivant, puis lors de la deuxième finale. Romain n’a laissé aucune chance à ses concurrents!

C’est donc sous un soleil de plomb que le haut-saônois a définitivement remporté le titre de Champion de France 2014, avec 87 points d’avance au classement final!
Félicitations à lui, toute l’équipe Torop.net est fière d’avoir soutenu Romain tout au long de ce Championnat!

Et nous continuerons bien sûr à l’encourager jusqu’à la fin de la saison, qui se poursuivra dès le 21 septembre avec les 24 H du Mans.

Retrouvez les photos du Championnat sur www.romain-maitre.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *