Valentin Leuvrey, un nouvel arrivant dans l’écurie Torop

Notre agence sponsorisera cette année un nouveau sportif : Valentin Leuvrey, pilote automobile haut-saônois de 24 ans, vice-champion de France de slalom en 2015.

Passionné de sports mécaniques, Valentin participe à des rallyes automobiles depuis 2013 avec sa co-pilote Mégane Sainty, également sa compagne dans la vie. Le jeune couple, qui s’est fait remarquer l’année dernière au niveau national en remportant 14 podiums sur 15 épreuves parcourues, se montre très motivé pour cette nouvelle saison, qu’il courra au volant d’une Peugeot 106 XSI.
Nous leur souhaitons une belle réussite cette année encore! Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant sur ce blog des performances de Valentin et Mégane.

Valentin Leuvrey

Les sportifs Torop

L’écurie Torop, c’est donc maintenant 5 jeunes sportifs haut-saônois. En plus de Valentin, nous continuons en effet cette année de soutenir :

  • Romain Maitre (moto), vice-champion du Monde d’endurance Stk et 3ème Superbike Stk en 2015, champion de France Promosport 600CC en 2012 et 1000CC en 2014 (à suivre sur www.romain-maitre.com).
  • Robin Plazza (moto), participant au Championnat de France de Montagne en catégorie 600 cm3, champion de Franche-Comté en 2012, 2013 et 2015, 4ème au Championnat de France de la Montagne catégorie Open en 2015 (à suivre sur www.robin-plaza.fr).
  • Théo Chalal (auto), participant au Championnat de France et au Challenge N2 Série by Rallye Académie, Espoir Jcup Feu Vert en 2013 et 5ème du challenge Renault Sport catégorie R1 en 2014 (à suivre sur www.tknracing.com).
  • Mathéo Ferrand (VTT), participant à la Coupe de Franche-Comté, à la Coupe de France et au Championnat de France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *