Vacances bien-être à la campagne

Profitons des vacances pour découvrir le nouveau site de la Noue Aubain, des chambres d’hôtes dédiées à la détente et au bien-être à deux pas de la cité thermale de Luxeuil-les-Bains.

Au coeur d’une ferme bio

La Noue AubainLes chambres de la Noue Aubain sont situées dans une exploitation laitière bio à Corbenay, dans les Vosges Saônoises. La maison contemporaine et son extension à ossature bois abritent trois chambres élégamment décorées, disposant toutes d’une salle d’eau privée et d’une TV écran plat.
Chaque chambre a une personnalité propre. La Combeauté, dans des tons roses et blancs, donne sur un jardinet dans lequel il est possible de prendre ses repas. La Petite Charme, avec ses jeux de couleurs grisées, dispose d’un piano sur lequel les hôtes pourront faire leurs gammes. La chambre Duo, sur deux étages, est quant à elle destinée aux familles avec enfants.

Les petits-déjeuners et les dîners peuvent être pris sur place. Ils sont essentiellement composés de produits du terroir, tels que fromages, charcuteries, confitures maison, lait de la ferme, jus de fruits fraîchement pressés le matin, et beignets de cerise ou gaufres au feu de bois pour le soir.

Espace détente

L’originalité de la Noue Aubain est de proposer un vrai espace bien-être au coeur de la ferme. Celui-ci est composé d’un SPA pouvant accueillir 5 personnes, ouvert sur une terrasse permettant de profiter du soleil et du bon air de la campagne.
Des massages et de la réflexologie plantaire peuvent être proposés pendant le séjour.

Espace SPALes vacances à la Noue Aubain se déroulent en toute quiétude, entre pêche dans un plan d’eau privé, balades à vélo dans les 1000 étangs, escapades dans les 3 villes thermales toutes proches…
Détente et dépaysement assurés!

Découvrez la ferme de la Noue Aubain sur la-noue-aubain.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *