Un été au top!

Pas de vacances pour nos sportifs! Ils continuent d’enchaîner les compétitions, et les bons chronomètres par la même occasion.

Magny CoursRomain Maitre a confirmé sa position de leader du Championnat de France 1000 Promosport les 2 et 3 août à Magny-Cours. Un circuit qu’il connait bien, puisqu’il y a déjà roulé à plusieurs reprises à l’occasion du Bol d’Or.
Après avoir battu son propre record lors des essais du samedi, le Vésulien reste en tête de la course tout au long de la finale du dimanche. Le week-end s’est donc une nouvelle fois terminé sur la plus haute marche du podium!
Romain reste premier du classement provisoire, avec 47 points d’avance sur le deuxième.
Nous le retrouverons à Alès (Gard) les 23 et 24 août.
Toutes les photos sur www.tknracing.com

Robin PlazzaRobin Plazza était à Villers-sous-Chalamont les 19 et 20 juillet. Après des essais ensoleillés, les courses du dimanche ont eu lieu sous la pluie. Un mauvais temps qui n’a pas empêché Robin de terminer 4ème à trois reprises.
Le week-end dernier, direction Hautefage la Tour (Lot-et-Garonne) pour le Haut-Saônois. Bien qu’il ne connaisse pas cette piste, il s’est tout de même placé en 3ème position lors des deux courses.
Robin est désormais 4ème au classement général du Championnat de France, à seulement 8 points de la troisième place.
Rendez-vous fin août pour la dernière manche!

Rallye Montagne NoireThéo Chalal de son côté participait au Rallye Montagne Noire (Midi-Pyrénées) les 25 et 26 juillet, avec une météo incertaine et d’importantes nappes de brouillards par endroits. L’équipe TKN Racing a réalisé des beaux chronos, mais aussi quelques erreurs techniques qui lui a fait perdre sa 2ème place au Challenge Renault Sport.
Elle a terminé la compétition en 4ème position, un peu déçue des fautes commises, mais fière malgré tout d’avoir mené ce rallye à son terme : les sorties de routes des semaines précédentes ne sont désormais plus qu’un mauvais souvenir!
Prochain RDV les 29 et 30 août dans le Centre pour le rallye Coeur de France.
Compte-rendu détaillé sur www.tknracing.com

Félicitations à nos 3 champions!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *