Torop.net passe derrière les fourneaux!

Suite à une demande toujours plus importante de la part de nos clients, nous avons le plaisir de vous annoncer une diversification de nos activités à travers les nouvelles prestations ToropCook. Notre agence vous proposera désormais ses services culinaires, pour la réalisation de vos repas d’entreprise, goûters d’anniversaire, ou simplement pour une pause déjeuner équilibrée.

Torop Cook

ToropCook, la web cuisine

Nous avons pu constater au cours des derniers mois que la cuisine et la gastronomie envahissaient le web, tout comme les programmes télés et les rayons des supermarchés. Torop.net ayant l’ambition de suivre au plus près les tendances actuelles, la nécessité d’élargir nos compétences dans ce secteur s’est rapidement imposée.
Chaque membre de notre équipe a pour cela suivi une formation adéquate, lui permettant d’appréhender au mieux ses nouvelles fonctions :

  • Les développeurs Louis et Delphine se sont ainsi spécialisés dans la cuisson vapeur et la préparation des légumes verts, pour des repas aussi savoureux que diététiques.
  • Notre rédactrice Laure sera chargée des desserts, sa réputation en matière de gaufres incollables n’étant plus à démontrer.
  • La présentation des plats sera assurée par Frédérique, qui a complété sa formation initiale de graphiste par des cours de design culinaire.
  • Le chef de projet Jérémie, qui nous avait caché ses compétences de sommelier, saura vous conseiller en sodas millésimés.
  • Quant à notre gérant Hervé Ferrand, il continuera à assurer les relations clientèles, de la prise des commandes au service en salle et à la livraison à domicile, sans oublier la gestion des vestiaires.
  • Des extras pourront en outre être proposés ponctuellement à notre collaborateur Gérald Villemin, notamment pour la plonge.

Une carte détaillée de nos nouvelles prestations vous sera prochainement communiquée.

Participez au grand barbecue Torop!

L’inauguration du service ToropCook aura lieu ce mercredi 1er avril à 17h. A cette occasion, tous nos clients sont conviés à un grand barbecue qui se déroulera devant notre agence, sur le quai Yves Barbier.
Le menu sera composé d’un assortiment de brochettes de poissons du Durgeon et d’algues marinées, suivi de cookies maison.

Attention, réservation obligatoire!
Pour participer à ce repas chaleureux et convivial, nous vous demandons de bien vouloir vous inscrire dans les commentaires ci-dessous avant 15h, en précisant bien le nom de votre site et/ou votre adresse mail.

Nous vous attendons nombreux!

3 réflexions au sujet de « Torop.net passe derrière les fourneaux! »

  1. Humbaire

    Bravo pour ce beau poisson d’avril !!! très bien rédigé et les rôles de chacun conviennent très bien à tous les membres de Torop !! Encore bravo pour ce moment de détente

    Marion HUMBAIRE

    Répondre
  2. Delain

    merci pour cette info
    oui je suis partante par ce nouveau développement de votre entreperise
    j’ai hâte de voir Louis et ses légumes verts…
    bonne journée à tous
    Th.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *