Torop est dans la course!

Comme vous avez pu le constater ces dernières semaines, Torop.net soutient cette année plusieurs sportifs haut-saônois. En voiture, en moto ou en VTT, tous ont un objectif commun : rouler le plus vite possible pour atteindre les plus hautes marches des podiums!

Petites présentations des sportifs made in Torop… :

  • Romain MaitreRomain Maitre cumule les trophées en moto : après avoir participé au Championnat du monde d’endurance et au Championnat de France 1000 Promosport en 2013, il s’est cette année imposé au Bol d’Or, avec une troisième place en Superstock et une 10ème place au classement général!
    Son site : romain-maitre.com
  • Compétition TKNThéo Chalal a quant à lui opté pour le rallye auto. Espoir Jcup et Vice champion de France trial AFATA  en 2013, finaliste Rallye Jeunes en 2012, il participe cette année à la Coupe de France en Twingo R1.
    Son site : www.tknracing.com

  • Robin Plazza, en moto également, court en Championnat de France de la Montagne. La Robin Plazzapremière manche de la saison s’est déroulée les 3 et 4 mai derniers.
    Après un bon début où Robin se plaçait 2ème dans la première montée, il a malheureusement été éjecté sur la piste, l’empêchant de poursuivre la course. Ce qui ne l’empêche pas d’attendre avec enthousiasme sa prochaine manche à Chanaz (74) les 7 et 8 juin prochains!
  • Mattéo FerrandMattéo Ferrand enfin est compétitiste vététiste. Sa saison a très bien commencé puisqu’il a décroché en avril un podium à Mandeure, au Trophée Régional du Jeune Vététiste en descente et cross country.
    Une troisième place qui lui permet de se rapprocher du Trophée National du Jeune Vététiste, son objectif 2014.

Au programme ce week-end :

Le pont du 8 mai sera chargé! Du fond de nos chaises longues, nous encouragerons :

  • Théo Chalal qui participera au Rallye de Dieppe du 9 au 11 mai, sa troisième compétition en Coupe de France.
  • Romain Maitre qui sera au M.E.E. Carole les 10 et 11 mai.

Bonne chance à vous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *