Romain Maitre champion de France!

Champion de France!Pari gagné pour Romain Maitre : notre pilote est devenu le week-end dernier champion de France avec sa Suzuki d’AM Moto Racing Compétition!

Avec de nombreux points d’avance, Romain partait leader dès le début de la compétition. Un avantage qu’il a su conserver tout au long des deux manches au Pole Mécanique d’Alès (Gard) les 23 et 24 août.
Arrivé premier aux essais qualificatifs, il n’est plus descendu du podium par la suite. Une victoire à la première finale avec une seconde d’avance, puis un meilleur tour en course lors de la seconde finale, et enfin un autre podium avec trois secondes d’avance… et c’est le Titre National!

La finale du Promosport n’est prévue que les 6 et 7 septembre à Ledenon (Gard), toutefois avec 68 points d’avance Romain Maitre a d’ores et déjà remporté le titre de Champion de France 2014.
Un grand bravo à lui!

La saison n’est toutefois pas encore terminée. Le haut-saônois aura d’autres occasions de montrer son talent, le 21 septembre aux 24H du Mans, puis le 5 octobre lors de la finale du WSKB à Magny-Cours.

Compte-rendu complet des courses sur www.romain-maitre.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *