Incroyable Haute-Saône, le tourisme interactif

L’Agence Touristique Départementale Destination 70 a choisi Torop.net pour son nouveau site de promotion de la Haute-Sâone : Incroyable Haute-Saône!
Disponible en version web ou mobile, celui-ci présente les 10 lieux incontournables du département, et permet d’organiser son séjour en ligne en quelques minutes seulement.

Visiter la Haute-SaôneL’appli mobile tout comme le site web ouvrent sur une carte interactive, affichant les 10 sites les plus visités de la Haute-Saône, de la Chapelle le Corbusier à Ronchamp à la Maison de la Négritude et des Droits de l’homme à Champagney, en passant par l’abbaye de Luxeuil ou le Musée de Gray.
La fiche de présentation de chacun de ses lieux mène à un accès direct aux hébergements, restaurants, activités et sites à visiter dans un rayon de 30 kms alentours. Ce ciblage permet à l’internaute de planifier et de réserver en ligne son séjour dans le secteur de son choix

Pratique, accessible partout via smartphone, interactif, Incroyable Haute-Saône deviendra vite un support indispensable aux touristes comme aux haut-saônois, qui pourront facilement y organiser leurs vacances, leur week-end ou simplement une journée de balade.
Afin de toucher une majorité de visiteurs, le site est disponible en plusieurs langues, dont l’anglais, l’allemand et le japonais.

Découvrez dès à présent les incontournables visites haut-saônoises sur www.incroyable-haute-saone.com ou en flashant ici :

QR CODE Incroyable Haute-Sâone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *