Des sportifs au top!

Nos trois poulains Romain et Robin en moto, Théo en voiture, continuent à aligner les performances et les bons chronomètres. Retour sur leurs dernières courses…

Au MansRomain Maitre ne quitte plus le podium!
Il était ce week-end à l’ASM ACO au Mans, pour un week-end rythmé par les orages (qui ont d’ailleurs obligé les organisateurs à réduire le nombre de tours de la finale).
Après une compétition serrée avec un concurrent, c’est finalement le Vésulien qui a remporté la course, pour la 2ème année consécutive sur ce circuit! Une nouvelle victoire qui permet à Romain de conforter sa place en tête du Championnat de France.
Prochain RDV les 2 et 3 août au MC Nevers et de la Nièvre, à Magny Cours.
Toute l’actu de Romain Maitre sur www.romain-maitre.com

Robin PlazzaAprès une course annulée pour cause d’orage, Robin Plaza a à nouveau dû faire face aux aléas météo les 12 et 13 juillet à Chatel-Saint-Denis, en Suisse. Les courses du samedi ont été interrompues par des fortes pluies et des coulées de boues sur la piste, qui ont heureusement pu être nettoyées pendant la nuit.
Le dimanche matin, Robin a commencé à la troisième place malgré les routes mouillées, avant de sortir dans l’herbe lors d’un virage. Il s’est ainsi placé 4ème.
Pour la première fois cette année, notre pilote n’est pas monté sur le podium… mais il n’en était pas loin tout de même!

Rallye Cote Châlonnaise Côté voiture, Théo Chalal participait les 11 et 12 juillet derniers au Rallye de la Côte Chalonnaise. Après deux sorties de route lors de ses dernières courses, son objectif était cette fois de reprendre confiance et de finir le rallye.
Pari réussi, puisque Théo et sa copilote Sarah sont arrivés à la 3ème place de leur catégorie! TKN Racing conserve ainsi sa 4ème position au Challenge Renault Sport.
Nous les retrouverons les 25 et 26 juillet à Castres pour le Rallye Montagne Noire.
Toutes les photos sur www.tknracing.com

Félicitations à eux!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *