Des réalisations très appétissantes !

Ces derniers mois ont été plutôt gourmands chez Torop.net… Notre agence a en effet été amenée à réaliser le site internet de 3 restaurants, situés aux quatre (ou devrait-on dire aux 3?) coins de la Haute-Saône.
Cuisine du terroir, brasserie, carte gastronomique, traiteur… autant dire que ces travaux ont mis l’eau à la bouche à l’équipe !

Zoom sur nos dernières créations « de bouche » :

  • La Prévôtéwww.laprevotegray.com à Gray : un hôtel particulier du 16ème siècle sert de cadre à ce restaurant qui s’attache à cuisiner des produits locaux et de saison. Le chef mêle recettes traditionnelles et spécialités du terroir, en y apportant une petite touche d’originalité ou parfois même d’exotisme. On craquerait bien pour son croustillant de morbier et saucisse de Morteau, son burger du Prévôt, ou sa soupe d’ananas et son bugne aux agrumes…
    La carte du Prévôté est valorisée par un site web sur mesure, dont l’interface sobre s’inspire des couleurs de la salle du restaurant. Une visite virtuelle complète l’expérience utilisateur.

  • Restaurant 1754www.restaurant1754.fr à Faverney : là encore Histoire et gastronomie se mêlent dans un bâtiment du 18ème siècle, construit à l’intention des régiments du Roi. C’est aujourd’hui une adresse très gourmande qui occupe ces locaux : brasserie le midi, salle semi-gastronomique le soir, traiteur à la demande, le 1754 travaille des produits de qualité, souvent régionaux, et est en passe de devenir une adresse incontournable des Terres de Saône. Il faut reconnaître que l’entremets à la myrtille au cœur de chocolat blanc ou le suprême de pintade farci avec sa purée de carotte d’antan sont assez tentants…
    Le restaurant 1754 a opté pour une formule Expresso : ces sites internet à petit prix sont fonctionnels très rapidement, facile à actualiser, tout en disposant des fonctionnalités essentielles à une communication efficace !
  • Restaurant à Lavoncourtwww.letape.fr à Lavoncourt : au coeur de la Vallée de la Saône, dans un cadre verdoyant, l’Etape porte bien son nom. Le restaurant permet de faire une pause gourmande afin de savourer des produits franc-comtois travaillés avec un mélange de simplicité et de créativité. Si le coeur fondant au chocolat maison a fait ses preuves depuis longtemps, le saumon fumé au bois de hêtre ou le magret de canard aux griottines de Fougerolles se défendent très bien également !
    Là encore, ce restaurant a choisi un site Expresso, qu’il a complété avec une visite virtuelle réalisée par notre équipe. Un module d’actualités lui permet en outre d’informer ses clients des évènements à venir (soirées spéciales, changement de carte…).

Les sites sont maintenant en ligne, il ne nous reste plus qu’à aller tester ces bonnes adresses !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.