Des podiums pour les sportifs Torop!

Nos poulains Romain, Théo et Matteo étaient en grande forme le week-end dernier : tous sont montés sur le podium, malgré une météo peu coopérative!

Romain en tête du championnat de France

MEE CaroleRomain Maître s’est distingué les 10 et 11 mai au M.E.E. Carole en Seine-Saint-Denis, en se plaçant en tête du championnat de France au classement provisoire.
Malgré des essais effectués sous des trombes d’eau, puis une piste mouillée et glissante lors de la finale, Romain s’est qualifié avec une 7ème place lors de la finale 1 (21 tours) avant de remporter une belle 1ère place à la finale 2 (24 tours).
Une première victoire de l’année de bon augure pour le reste de la saison!
Voir le compte-rendu complet >>

 

Matteo sur la deuxième marche

Cross Country GiromagnyMatteo Ferrand participait le jeudi 8 mai aux 4 heures cross country de Giromagny, avec son coéquipier Guillaume. Tous deux ont terminé 2ème.
Un très bon résultat après une 20ème position (sur 60 coureurs) lors de la manche de la coupe de Franche-Comté de cross country à Lons le Saunier le dimanche 4 mai.

 

Théo 2ème de la classe R1 à Dieppe

Rallye Pays de DieppeThéo Chalal et sa copilote Kelly Cotornini sont eux aussi montés sur la deuxième marche du podium lors du Rallye du Pays de Dieppe du 9 au 11 mai.
Ils ont en effet terminé 2ème de classe R1, 10ème du groupe R, et 33ème au scratch.
Compte-rendu complet sur le site TKN Racing >>

Félicitations à eux trois!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *