Des podiums pour les pilotes Torop!

Nous vous l’annoncions la semaine dernière, nos poulains Romain Maitre et Robin Plaza participaient ce week-end à des championnats. Tous deux s’en sont sortis haut la main, remportant respectivement une première et une troisième place sur le podium!

Romain MaitreLe week-end avait pourtant mal commencé pour Romain à l’ASM Croix en Ternois, puisqu’il a été violemment percuté par un concurrent dès les premiers tours des essais. Pas de blessures pour le pilote, mais une moto « coupée en deux » et hors d’usage.
Une nuit de réparations intensives plus tard, Romain a heureusement pu reprendre la course, pour le meilleur cette fois. Le haut-saônois s’est en effet imposé sur la première marche du podium, soit une deuxième victoire d’affilé qui lui permet de consolider sa première place au classement général de la Coupe de France Promosport 2014!
Voir le diaporama >>

Robin PlazzaPour Robin également, la victoire n’a pas été aisée, une importante chute il y a quelques semaines lui ayant fait perdre un peu de confiance en lui.
Il a malgré tout réussi à terminer troisième à Chanaz avec de bons chronos, félicitations à lui!

Robin courra à nouveau dès ce week-end, lors de la 3ème manche du Championnat de France de montagne qui se déroulera à Marchaux, à proximité de Besançon.
Comme toujours, l’équipe Torop sera derrière lui pour l’encourager, en espérant que cette course franc-comtoise lui portera chance!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *