Les soldes réussissent au e-commerce!

Les premiers chiffres 2014 sur la vente en ligne sont optimistes : les soldes d’hiver ont remporté un beau succès sur internet, plus encore qu’en 2013!

Soldes sur internetLes premiers jours des soldes ont été très bénéfiques pour le e-commerce, avec une nette progression par rapport à l’année dernière.
La Fevad a en effet enregistré une augmentation de 6% des dépenses en ligne pendant la première semaine des soldes (du 8 au 13 janvier 2014). Concrètement, cela se traduit par un panier moyen qui passe de 116 à 119 euros en un an.
Tous ne sont pourtant pas égaux face à cette progression, les grands gagnants étant principalement les secteurs de la mode et de l’équipement de la maison.

Des chiffres très positifs, qui confirment les prévisions de la Fevad : la Fédération du e-commerce et de la vente à distance annonçait en début d’année que 30 millions de consommateurs avaient l’intention de faire les soldes en ligne!

Source : www.fevad.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.